Astuce du jour : Laver son linge en voyage.

Leave a comment Standard

Hey ! j’me suis dis que ça pourrait être intéressant de partager avec vous mes astuces de voyages. 

Aujourd’hui, j’vous présente un objet dont je ne me sépare jamais en voyage :

Image

Le bouchon d’évier ! Un objet peu encombrant, léger et pas cher (on a en tous un qui traine sous l’évier) ! Je l’utilise pour laver mon linge. Partout où vous irez, vous trouverez des éviers, de l’eau et éventuellement du savon pour lessive (perso, je garde toujours un morceau de savon de marseille dans le fond d’mon sac). Je laisse mon linge tremper dans l’évier ( contenant de l’eau grâce au bouchon :3 ) une quinzaine de minutes et ensuite, je frotte !

Simple, pas cher et efficace !

PS : si vous oubliez le bouchon, vous pouvez également rouler en boule une chaussette dans le trou.

Leave a Reply

