Astuce voyage du jour : boire sans soucis !

Leave a comment Standard

Vous êtes en vacances et vous commandez une bonne boisson bien rafraichissante dans un bar pas super clean. Le serveur vous apporte une petite bouteille en verre de votre boisson un un verre vide.

Petit test : 

A) Je bois directement à la bouteille.

B) Je me sers du verre pour boire.

J’évite de boire directement à la bouteille ou dans une canette quand je suis en voyage. Je ne sais pas où et comment les marchands stockent leur marchandise. Et si le bar n’est pas top niveau hygiène, je ne fais pas confiance non plus à leur vaisselle. Demandez vous combien de personnes ont posé leurs lèvres sur ce verre avant vous.

Astuce : J’utilise une paille ! Simple, pas cher et efficace ! :3 (j’vais postuler chez téléachat) 

Image

Du coup vous ne posez plus vos lèvres sur des objets éventuellement sales. 

Pour les économes : Dans les fastfood, vous en trouverez à gogo (toi aussi tu n’avais plus entendu cette expression depuis tes 9 ans ?) !

Pour les économes niveau 8 : Demandez à une quincaillerie de vous donner un morceau de tuyau relativement fin. Vous pourrez ainsi l’avoir en permanence sur vous !

(google image)

Leave a Reply

