Nostalgie, eau, ciel et terre.

Comment 1 Standard

20 janvier 2013. Bobo Dioulasso, Burkina Faso

Le ciel est particulièrement beau ce soir. Il y a des jours comme ça où t’es particulièrement nostalgique et des souvenirs oubliés te traversent l’esprit. Ces jours-là, j’aime marcher sans savoir où je vais et me perdre. Musique dans les oreilles.

Un passant : Monsieur ? Pourquoi prenez-vous le sol en photo ?

Moi : J’admire le ciel.

Le passant : Le sol vous voulez dire haha

Moi : euh… non non le ciel parce que la terre, l’eau et le ciel sont intimement lié et que du coup, j’admire les nuages par terre. Vous voyez ? Dans la flaque d’eau que vous venez d’éviter… (mon côté “because i got high”)

J’sais pas vous mais, perso, j’ai toujours été fasciné par les flaques d’eau !

Image

 

One thought on “Nostalgie, eau, ciel et terre.

Leave a comment